anolis34 a écrit :Bonjour,
Tu as sois là possibilité d'acheter les betes import.
Tu as d'ailleurs plusieurs professionnels:
Hobbyzooanura.
Dendroworld.
Dutch rana.
Bens jungle.
Etc.
Tu as aussi la possibilité d'acheter des bêtes à des particuliers, en postant une annonce de recherche soit tu peux contacter les passionnés du forum qui mettent des annonces de ventes.
anolis34 a écrit :Tu as aussi la possibilité d'acheter des bêtes à des particuliers, en postant une annonce de recherche soit tu peux contacter les passionnés du forum qui mettent des annonces de ventes.
zombiedu7430 a écrit :anolis34 a écrit :Bonjour,
Tu as sois là possibilité d'acheter les betes import.
Tu as d'ailleurs plusieurs professionnels:
Hobbyzooanura.
Dendroworld.
Dutch rana.
Bens jungle.
Etc.
Tu as aussi la possibilité d'acheter des bêtes à des particuliers, en postant une annonce de recherche soit tu peux contacter les passionnés du forum qui mettent des annonces de ventes.
tu as plus de sites ?
jejevly a écrit :anolis34 a écrit :Tu as aussi la possibilité d'acheter des bêtes à des particuliers, en postant une annonce de recherche soit tu peux contacter les passionnés du forum qui mettent des annonces de ventes.
+1 :
viewforum.php?f=4
jejevly a écrit :En mettant ton annonce de recherche sur le forum.
anolis34 a écrit :Pour pas si perdre dans tes posts je préfère répondre sur ce post, plutôt que sur celui que tu viens de créer.
Pour les envois en France il n' y a que Dendroworld.
Les autres cités plus haut, peuvent apporter les bêtes, lors des bourses qui se font à l' étranger.
tristan22 a écrit :Ben's jungle et hobbyzooanura non plus en France en tout cas
jejevly a écrit :Tu les avais contacté pour leur demander ???
zombiedu7430 a écrit :jejevly a écrit :Tu les avais contacté pour leur demander ???
oui sur facebook mais j'ai trouver reptile pardise c'étais pas amazone reptile?
okanolis34 a écrit :zombiedu7430 a écrit :jejevly a écrit :Tu les avais contacté pour leur demander ???
oui sur facebook mais j'ai trouver reptile pardise c'étais pas amazone reptile?
Si c' est lui !
jejevly a écrit :Pense à leur demander le tarif des frais de port.
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)