Merci de ta réponse et existe t il des kits complets fiable avec la pompe à diaphragme dedans ? ( je n'aurai qu'un seul terra, pas d'élevage)
J'aurais aimé aussi avoir d'autres informations :
qu'utilisez vous comme matériel ?
- est-ce que le thermostat control pro 2 est fiable pour gérer l'éclairage et la luminosité ?
-quels sont les accessoires qui permettent de lancer un kit de vaporisation quand il est nécessaire.
On m'a conseillé ça pour la brumisation
(
https://www.dendroworld.fr/fr/brumisation/109-timer-seconde.html), et un forger minuterie pour le forger ? Je pose la question pour voir si j'ai bien compris
-Je vais également placer des ventileurs de pc pour enlever la buée des vitres, mais encore une fois je ne sais pas comment m'y prendre pour les raccordements ni à quoi le coupler pour qu'il s'enclenche automatiquement.
-Pour ce qui est du substrat j ai déjà les billes d'argile et geotextile. Par dessus tout ça que me conseillez vous de mettre ? Je sais juste qu en dernier lieu c'est de la tourbe blonde.
Par contre je ne sais pas quand ( combien de temps avant la venue des dendrobates) , ni comment m'y prendre pour créer un cycle avec des detritivore etc.
Merci holtzy
Voici les photos du terras ( le vernis à rendu moins réel mon décor pourtant c'est un vernis alimentaire incolore et à refaire je mets légèrement moins de détails blanc sur les rochers)
IMG_20180110_070643.jpg
IMG_20180110_070650.jpg
IMG_20180110_070702.jpg
Je ferais des photo sans la lumière led. Et il me reste à terminer quelques détails ( poudre de xaxim, mousse, liane etc)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.