YannV a écrit :
Ce que tu appel du verre synthétique, c'est du plexi ? Du polystyrène ? Si je pose la question c'est que j'élève des fourmis. Et pour faire les nid le plexi c'est pratique et facile à nettoyer. Par contre le silicone ne tient pas dessus....
anolis34 (Anogreen) a écrit :
Très interessant de suivre ton post.
anolis34 (Anogreen) a écrit :Bonjour,
Le rendu est vraiment sympa ! Avec des plantes aux feuillages de petite taille et bien coloré, ça va vraiment être top !!!!
Duff a écrit :anolis34 (Anogreen) a écrit :Bonjour,
Le rendu est vraiment sympa ! Avec des plantes aux feuillages de petite taille et bien coloré, ça va vraiment être top !!!!
C'est bizarre .... je sens la boutade suite à un achat compulsif![]()
Promis ... je n'achète plus rien sans conseil![]()
![]()
anolis34 (Anogreen) a écrit :Non aucune référence... Quand je vois les détails sur ton élément de décoration je me dis qu' il doit être impérativement mis en valeur par des plantes de petites feuilles, avec croissance lente très lente, pour pouvoir très facilement maîtriser leur croissance sur les parois.
Duff a écrit :Des petites news du bac:
J'ai commencé le recouvrement du décors avec la résine époxy. J'appréhendais la pause vu le temps de séchage.. mais au final on a bien 1h30; par contre, ce qui est un peu dommage, c'est que la résine, même si elle est transparente, absorbe un peu les détails et fait beaucoup briller l'ensemble ... mais bon .. pas le choix !
A coté, la vitre de 177*90 en 10mm et son renfort sont enfin commandé !
et pour l'éclairage, j'ai opté pour les CHIHIROS 501 Série A+ qui devraient arriver d'ici 15 jours, j'ai vu que de nouveaux petits contrôleurs compatibles venaient de sortir à 12€ ( S2 Pro led dimmer) .. simples .. mais largement suffisant pour programmer son intensité au fil de la journée.
anolis34 (Anogreen) a écrit :
Tu as des retour sur la Chihiros..... ?
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)