Un gros bravo a exo terra pour leur nouvelle game , franchement je viens de me prendre un 30*30*45 cms pour mes trico , il est vraiment pas cher 40 euros et en plus il est vraiment fonctionnel ( double ouverture,passe cable , surelever pour cable chauffant)
et en plus il est tres facile de faire les modifs pour empecher le passage des droso et autres micro grillons ! joint entre les portes de facades et mini baguette plastique aux angles de ces dites portes.
tout le haut est en grillage fin (pas assez a mon gout , mais on peut facilement tendre un voilage sur le couvercle amovible ) et on peut facilement obstrué la moitié de l'aeration avec une plaque de verre , le fait que tout le haut soit ouvert regle aussi l'eternelle question de l'eclairage externe ou interne du terra . la qualitee visuelle du decors de fond est correcte mais ca reste du polistyrenne ....
voila je posterais des photos du terra demain quand il seras finis
je ne travaille pas pour exo terra mais pour une fois que le rapport qualitée prix d'un produit est tres bien je voulais le souligné