et bravo Poulidor ,euh pardon, bravo Chubba

chubba wrote: Je n'ai pas honte de ce surnom que vous me donnez Messieurs, les modérateurs "poupou", mais j'ai plutot l'habitude de "coco"
Imitator92 wrote:chubba wrote: Je n'ai pas honte de ce surnom que vous me donnez Messieurs, les modérateurs "poupou", mais j'ai plutot l'habitude de "coco"
"poupou"..."coco"....je vais finir par te nourrir au grain
chubba wrote:Je suis peut être souvent seconde, mais au moins moi je participe na !!!!!![]()
Imitator92 wrote:les photos ne devront pas etre publiés autrement (pas meme dans la galerie perso) et resteront confidentielles jusqu'a parution du calendrier; en revanche le pseudo du gagnant de chaque mosi sera publié apres cette annonce.
Les photos devront etre adressé a webmaster@dendrogrove.com, attention deux par personne et par mois et pas de diffusion préalables...
Imitator92 wrote:Certaines personnes ayant eu des problemes pour envoyer des photos pour le concours en raison des limitation de la boite mail webmaster@dendrogrove.com , j'ai créé uen nouvelle boite a lettres exculsivement pour les concours.
Vous voudrez donc bien utiliser l'adresse suivant pour faire parvenir vos photso de concours :
concours_dendrogrove@club-internet.fr
chubba wrote:Félicitations Pardalis![]()
Angel01, bienvenue au club des supporters de Poulidor![]()
et bravo quand meme, tu l'obtiendra la 1ere place il n'y a pas de soucis
Users browsing this forum: No registered users and 31 guests