Bonjour
à mon gout , tu devrais profiter un peu de la hauteur , rajouter des branches plus grosse que ton bambous, sur lequel les dendros ne monterons probablement pas, et rajouter d'autres plantes
heu j'veux pas faire mon méchant mais bon là le terra c'est vraiment pas top... t'as mis a mon avis 5.5 mm pour le faire.. en mettant 20 mm t'aurais eu un plus beau résultat.. là c'est juste un bromé planté (chose a ne pas faire ce sont des plantes épiphytes) et le bambou pareil...
ne te vexe surtout pas ... please
mais inspire toi un peu de la galerie du site tu verras d'autres trucs
t'a plante fixe la en hauteur et met un peu de ficus et ce sera parfais pour un 1er terra
bon courage
++
amicalement
x
Il y a un petit probleme pour la plante (bromelia:je pense).Si tu l'a planté dans le terre c'est pas tres bon,comme c'est une plante epyphite elle vas pourrir si elle est dans le sol. c certain.
rajoute quelque plante comme du ficus repens ou autre....pour que se soit un peut plus planté....
si non c'est un bon début
d' accord avec mes camarades! mais je voudrais savoir c koi cette eau qui coule en hauteur?? fai gaffe ca va vite devenir le bourbier géniteur de maladies...