Gilles BILLARD wrote:Salut,
Je pense qu'a plus d'un point de vue c'est une idée a creuser MAIS:
-Les frigos ne sont pas ventilés-> pas facile de trouer le toutim a travers l'isolant et de faire propre.si c'est sans doute possible via une plaque de pvc et des tutaux pour passer des calbles electrique ! coup dans les 5€ (+ le grillage)
- Le systeme de réfrigération sera trop puissant pour climatiser en été -> la chute de tempé et la régul risquent de ne pas etre adaptés.il y a des termostats qui ce branche sur la prise et qui coup en cas de trop forte baisse de temp ...CEPENDANT:
-Hygiene OK
-Etanchéité OK
-Possibilité de fixer l'aimant de porte a la colle silicone sur les portes de verre (pas de coulisse ni de charnière)
-Possibilté de percer pour passer cables de chauffage et tuyaux de drain et de brumisation (mais voir remarque ci-dessus)
- Toute tailles dispo, et dans le cas d'un frigo turbo ventilé, la ventil est déjà en place.
Tiens nous informé....
A+
philippe93 wrote:le probleme est de faire que la porte soit etanche mais tr'ansparente ..
cecel wrote:philippe93 wrote:le probleme est de faire que la porte soit etanche mais tr'ansparente ..
avec un coup de scie sauteuse, mon lapin !
mais je trouve + sympa, un terra qu'un frigot![]()
j'avoue cependant (à une certaine époque), avoir pensé prendre une grosse poubelle de rue pour mettre 1 vitre devant = aqua de 800L sur roulettes avec couvercle lumineux intègré
Gilles BILLARD wrote:Bonjour,cecel wrote:petites pour 10 "groupe quinqué" et 4 phyllobates
grosse poubelle pour 10 leucos et 30 tricosavec 15 lépidos...
....... et qcq phasmes genre Phylium, bien sur !
A+
Imitator92 wrote: voir un indien péruvien (pour l'entretient....)
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 44 guests