Ils n'evoient aucune betes...Pas a ma conaissance en tout cas...Si tu doute envoie un mail!
"Heureux l'eleve qui arrive,comme la rivere,à suivre son cour sans sortir de son lit!"
1.0.0 D. Auratus Sheppard panama
5.1.0 E.tricolor +10 tetards+25oeufs
0.0.2 D.auratus Bleu
0.0.2 D. Imitator Nominat
extrait d'un poste de lmdr
par double 07 de "batraciens et reptiles du monde
"je commande toujours à la ferme tropicale, tous les animaux sont arrivés toujours très (trop) bien emballés et protégés, les seuls qui sont morts après 3 mois étaient des animaux dont je connaissais parfaitement les risques: caméléons de capture (Bradypodion tavetanum). Tout ce qui est NC n'a jamais posé de problème. Merci Karim." ( http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... 773#235773 )
bien entendu je suis également contre les envois.. . c'est juste pour vous monter un autre avis.. juste pas rester avec tjs les mêmes a priori
non la ferme est tres correcte cote emballage !!
ils fournissent des boutiques dans toutes la france !! de plus je les ai vue emballer heuuu bah c dans les regles de l'art !!! il n'y a pas a chier quand c possible ils le font sans problemes ! par contre en cas de mauvaise meteo c meme pas la peine d'y penser !