logo DendroWorld
logo bourbon nature

Question pratique : les vacances !

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Question pratique : les vacances !

Unread postby ingrid » Thu 20 Oct 2005, 15:26

Petite question pratique : en cas de départ en vacances prolongé, arrivez-vous à vous arranger facilement entre amateurs pour gérer les éventuels pbs de nourriture et surveillance svp ?
ingrid

Unread postby AnGeL_01 » Thu 20 Oct 2005, 15:31

oui tu prepare ton voyage a l' avance en faisant des pot de droso! 1 pot si tu part 1 semaine et 2 de cycle different pour 2 semaines! ensuite avant de partir tu met les 2 pot dans le terra et point de vue nourriture pas de souci! utilise la fonction "rechercher" diverses methodes sont expliqués
AnGeL_01

Unread postby Imitator92 » Thu 20 Oct 2005, 15:36

Dans la mesure du possible il est quand meme nettement mieux de s'assurer que quelqu'un tres bien informé sur la maintenance et la nourriture se charge de tes betes en ton absence
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Code postal: 92120

Unread postby ingrid » Thu 20 Oct 2005, 15:52

Euh.... oui, c'est un peu le but de ma question : parvenez-vous à vous arranger entre amateurs sur la même région par exemple ?
ingrid

Unread postby AnGeL_01 » Thu 20 Oct 2005, 15:55

moi je me demmerde tout seul et au moin ya rien qui creve! nest-ce pas thierry et fab? :?
AnGeL_01

Unread postby Imitator92 » Thu 20 Oct 2005, 16:02

AnGeL_01 wrote:moi je me demmerde tout seul et au moin ya rien qui creve! nest-ce pas thierry et fab? :?

c'est sur qu'on est jamais mieux servi que par soi meme....cela dit impossible de ne pas partir, perso je n'ai plus qu'un seul memebre de ma familel de vivant a savoir mon per et eje ne le vois qu'a l'occasion des vacances d'ete donc il faut bien assurer le relais...reste a trouver uen persone fiable et compétente ....et egalement qui veuille bien se donner la peine de se depalcer regulièrement ....
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Code postal: 92120

Unread postby Elfe william » Thu 20 Oct 2005, 18:31

Salut !!

En leur passant une petite fiche récapitulative de ce qu'ils devront faire et ne pas faire en mon absence, je me suis arrrangé avec mes voisins ou mon frère qui vient quelques fois pendant les vacances(il a 27ans).
Elfe william

Unread postby tristitia » Thu 20 Oct 2005, 22:48

Moi, c'est ma belle-mère qui s'en était occupé pendant l'été, et elle à fait ca comme une pro, sans expérience, elle à même sortit un tas de tétards au stade grenouillette ! Mais j'ai pris mon temps pour les instructions ! :wink:
tristitia
Grenouillette
Grenouillette

Code postal: 0
Unread postby xrank » Fri 21 Oct 2005, 00:43

t'assure tristitia sortir autant de jeunes pour une "ex débutante" respect ;)
xrank

Return to Discussion Générale