logo DendroWorld
logo bourbon nature

projet babec en MAI !!!

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

projet babec en MAI !!!

Postby xrank » Tue 13 Dec 2005, 01:54

slt
je compte cette année remettre le couvert en organisant une réunion dans le nord... l'année dernière étant une réussite, je me propose a refaire ça en 2006, ça peut vous parraitre tôt mais croyez moi je prend les devants... pour cadré au max le nb de participants... si nous restont dans le nb de l'année dernière pas de soucis c a la maison... par contre si y'a vraiment plus de monde je pense qu'il faudra louer une salle....
je compte faire ça un samedi avec un jour férié derrière (voir un dimanche)...
dans le 1er cas de figure pas trop de soucis...
si il doit avoir une location de salle je demanderais une participation (dur dur en juin c'est l'époque des mariages)
ce post donne juste lieux a dégrossir un peu le truc... une évaluation sommaire... et sans engagement... juste savoir a prioris qui serais partant pour cette réunion... sachant très bien qu'il y aura un certain nb d'annulations...
alors allez y .... c'est dans 5 mois...

Mathieu
D59
Luka
Leuco45
Imitator92
Gilles
Angel (?)
Cecel (?)
Pardalis
Seb93
freightliner (?)
philippe93 (?)
djé
Wiz
Ouaouaron (?)
ninpô
alex (?)
Olive
Grald
Nico08
Poly
tatsuko
Mick
Tristitia (trio)
Last edited by xrank on Tue 10 Jan 2006, 10:33, edited 16 times in total.
xrank

Postby dendro59 » Tue 13 Dec 2005, 07:58

moi itou, attention mai est le mois des communions pour la reservation de salle
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage

Code postal: 59139

Re: projet babec en MAI !!!

Postby luka » Tue 13 Dec 2005, 08:23

Une ptite place pour moi, s.v.p et si c'est possible une autre pour madame. Merci.
luka

Postby leuco45 » Tue 13 Dec 2005, 08:43

moi je serait la ,mais je le constate sur les 3 post precedent le miens c'est que des nordiste alors qu'as la reunion faite chez moi tu etais le seul representant du Nord sa me fou un peu les boule :? sachant que je m'y etais pris 4 moi a l'avance malgres que je comprend que certain n'est pas pus ce deplacer certain en revanche non pas eus le courage de ce deplacer,trop loin certainement :( .
Sa m'empechera pas de refair sa l'année prochaine :wink:
Compte sur moi je serait la :D
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Code postal: 45270

Postby Imitator92 » Tue 13 Dec 2005, 09:44

je serai la mais il me faudra uen date au plus tard en mars car je rends des planning pour mes perms de week end 3 mois avant ....
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Code postal: 92120

Postby Gilles BILLARD » Tue 13 Dec 2005, 11:24

Salut X
Mais tu me piques MA période !!!! ;-)
On va pas tout d' même faire la teuf chaque semaine ???

Quoique, on ne bouffe pas la semaine et on baffre le WE... Why not ?

m'enfin va falloir s'organiser.

A+
Gilles BILLARD

Postby xrank » Tue 13 Dec 2005, 12:34

je sais pas gilles.. je peux revoir ma copie... je veux simplement profiter d'un week a 3 jours pour ceux qui viennent de plus loin et qui ont envis pk pas de pousser un peu jusque les pays bas on rendre une visite a Jan... ont a 5 mois pour peaufiner...
le but de faire ça dans le 59 c'est aussi de permettre aux amis belges de venir... a voir on peut en discuter... moi ça me dérange pas de faire ça ailleur... :lol: le tout étant de passer une bonne journée comme ça a été le cas avec les 2 réunions précédentes...
xrank

Postby AnGeL_01 » Tue 13 Dec 2005, 12:54

si ca tombe dans des jour que je bosse pas et que je trouve kkun pour covoiturage j' essairais de venir!
AnGeL_01

Postby cecel » Tue 13 Dec 2005, 13:34

coucou,
comme c'est pas la porte à côté, j'essaierais de venir.
si des gars vers chez moi montent, ça multiplie mes chances :wink:
cecel

Postby AnGeL_01 » Tue 13 Dec 2005, 13:35

copieur marcel!! ;)
AnGeL_01

Postby Amazo 60 » Tue 13 Dec 2005, 13:58

mour moi aussi présent !! :wink:
ech picard din ch'lintarnète.
Image

« S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer. » Albert Einstein
Amazo 60
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Code postal: 80100

Postby cecel » Tue 13 Dec 2005, 14:11

AnGeL_01 wrote:copieur marcel!! ;)

c'est pas du copiage, j'essaie de taper l'incruste dans ta voiture :lol:

ça fait moins loin pour moi chez Gilles, mais de toute façon, j'essaierais d'honorer une des 2 sorties :wink:
cecel

Postby leuco45 » Tue 13 Dec 2005, 14:26

cecel wrote: une des 2 sorties :wink:

une des 3 car je ferais la mienne au mois de novembre :D
je mettrais plus de patate pour Seb et Xavier :lol:
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Code postal: 45270

Postby cecel » Tue 13 Dec 2005, 14:30

pour toi Cédric, pas de problème , 2 heures de route ne m'arrêtent pas :wink:
et comme déjà dit, je préfère me réserver aux rencontres que bourses qui sont faites pour acheter plutôt que de se retrouver :wink:
cecel

Postby xrank » Tue 13 Dec 2005, 14:36

ces vrai que ces des vrais cératophrys ces 2 là...,
xrank

Postby quadricornis » Tue 13 Dec 2005, 16:50

compte sur moi ;-)
quadricornis

Postby Sébastien 93 » Tue 13 Dec 2005, 19:59

PRESENT

ben quoi?

au fait moi aussi je ferais un barbeuc d'ici fin aout, j'ai pas encore de dates je prendrais une des rares qui reste !!!
Image
Sébastien 93
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 93800

Postby freightliner » Tue 13 Dec 2005, 20:31

Ouaip tonton!!! je s'rais p't'être bien de la partie aussi....fautvoir avec les gosses...
un jour sans rire est un jour perdu !
freightliner
Tétard
Tétard

Code postal: 0
Postby philippe93 » Tue 13 Dec 2005, 20:42

idem pour le momment ... mais d'ici la tout risque de changer donc je confirmerai bien plus tard ... :wink:
philippe93

Postby Nikita » Tue 13 Dec 2005, 21:26

Salut,
moà ça me botterais d'assister à ça au moins une fois, mais toujours le même problème quoi... Donc je croise les doigts pour que d'ici tout ça un angevin ce décide à se convertir à la dendrophilie et qu'il puisse se déplacer 8) On a bien le droit de rever ... :roll:
Mais bon vu que c'est pas de suite, on sait jamais :P en tout cas ça me botterais ben ! :wink:
@++++ Nikita
Nikita
Oeuf
Oeuf

Postby djé » Tue 13 Dec 2005, 21:59

je serai la aussi si il reste une petite place
djé

Postby wizard » Tue 13 Dec 2005, 22:05

moi aussi!!!!!! :D :D
wizard

Postby Ouaouaron » Tue 13 Dec 2005, 23:41

Si c'est mai/juin, p'têtre bein, qui sait?
Bernard
Ouaouaron

Postby xrank » Wed 14 Dec 2005, 01:21

vue le nb potentiel de participants (car les dames seront invité bien évidement).. j'vais me renseigner pour une salle.. si jamais c le cas j e demanderais une participation financière juste pour la location..la nourriture et les boissons je les prends a ma charge... donc j'vais voir ce que je peux trouvé au meilleur rapport qualité prix, en effet je pense que dans ma maison 20 serais le maxi et là tout l'monde a pas encore répondu ... si cet enthousiasme perdure (je m'en réjouis) ce seras une vrais belle teuf a la dendro !!! il va de sois que je répondrais a l'appel des autres invitations Gilles, seb93 et évidement leuco 45 ....
big up les amis...
xrank

Postby ninpô » Wed 14 Dec 2005, 12:33

je serais présente également , tu le ferais à quelle date? pour que je puisse voir de mon côte si on peut avoir une salle !

PS : j'ai des problémes de connection actuellement chez moi, travaux sur ma ligne voici mon mail charlottegabelle@hotmail.com
ninpô
Ninpôbate
Ninpôbate

Postby xrank » Wed 14 Dec 2005, 12:47

slt charlotte ;).. Pour la date je sais pas trop le 6 mai.. comme dis précédemment je voudrais que ça concorde avec un long week, pour que les gens ayant décidé de venir puisse a l'occasion profité de ce déplacement pour profiter... après on verras... ce serais un mechouis ou un barbec ce qui sous entend une petite salle avec possibilité de faire ce genre de chose après on peu aviser si y'a pas de jardin on feras un buffet froid.. cette journée je l'organise en partenariat avec Gilles (merci gilles).. de mon côté ma chère maman se renseigne pour une salle, mais si tu as des plans ce serais super...
comme nous sommes partis plutôt sur une loc de sale j'invite les membres désireux de passer une bonne journée de rencontre a se manifester.. l'année dernière nb de parisien sont venus et ainsi que cecel qui a fait 600 km pour venir, je pense pas qu'il ai a regretté quoique ce soit dans cette aventure (hein cécél ;) ) et nos amis belges qui ont fais 100 km...
xrank

Postby cecel » Wed 14 Dec 2005, 13:19

xrank wrote: je pense pas qu'il ai a regretté quoique ce soit dans cette aventure (hein cécél ;) ) et nos amis belges qui ont fais 100 km...

tout à fait, je le referais sans problème :wink: ça laisse le temps de changer mes roulements, mes disques... :D
mais un truc me chiffonne, je tiens à payer ma part de nourriture et boisson :? car je sais que tu roule pas sur l'or ! c'est + facile à chacun d'envoyer 10 ou 20 euros (à partir de maintenant) que de sortir une liasse et organiser pour 20 personnes !

+ je constate avec plaisir que tu as retrouvé ton sens de l'avatar :lol:
cecel

Postby xrank » Wed 14 Dec 2005, 14:46

pas de soucis cécel, si il y a salle je demanderais une participation pour le reste, ça me fais plaisir comme dis plus haut c pareil que si je faissais une tof a mon anniv... pis c'est en toute simplicité... et c'est aussi pour fédéré les gens... si tu commence a demander de la tune je trouve pas ça cool... l'argent je pense que personne en as de trop ;)... enfin en résumé c'est le coeur qui parle ;)... Pis je sui spas tout seul Gilles c'est proposé de ramener un phacochère... miam...,
xrank

Postby Imitator92 » Wed 14 Dec 2005, 15:01

xrank wrote:Gilles c'est proposé de ramener un phacochère... miam...,

le premier qui essaye de m'embrocher !! je le mords !!
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Code postal: 92120

Next

Return to Discussion Générale