logo DendroWorld
logo bourbon nature

projet babec en MAI !!!

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Unread postby cecel » Wed 14 Dec 2005, 15:25

xrank wrote: pour le reste, ça me fais plaisir comme dis plus haut c pareil que si je faissais une tof a mon anniv... pis c'est en toute simplicité... et c'est aussi pour fédéré les gens... l'argent je pense que personne en as de trop ;)... enfin en résumé c'est le coeur qui parle ;)... Pis je sui spas tout seul Gilles c'est proposé de ramener un phacochère... miam...,

accepte au moins ceux qui proposeront un gateau, une salade, du vin de Bourgogne :D ça sera autant venu du coeur !
sinon, ça me gènerait de manger le webmaster ! autant choper celui d'1 autre forum (un qui marche pas bien, c'est pas ça qui manque)

si y'a pas de participation, je m'occupe du vin avec plaisir :lol:
cecel

Unread postby xrank » Wed 14 Dec 2005, 15:44

il va de sois que si certain on envis de participer pas de soucis... je te déclare donc somelier pour cette fête (selon le nb trouve toi un assistant c que y'en as qui suce pas que des glaçons .. je plaisante... il sont sobres nos amis dendrophile...
xrank

Unread postby quadricornis » Wed 14 Dec 2005, 15:56

d'accord avec cecel
quadricornis

Unread postby Imitator92 » Wed 14 Dec 2005, 15:57

Et si tu nommais Seb "fournisseur officiel de nourriture"......au moins on aurai une solution pour pas qu'il mange tout :twisted:
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Code postal: 92120

Unread postby alex » Wed 14 Dec 2005, 17:01

A voir d'ici le mois de mai , mais ca me brance bien aussi,
++ Alex
alex

Unread postby cecel » Wed 14 Dec 2005, 17:05

xrank wrote:... je te déclare donc somelier pour cette fête ...

ça roule :lol:
cecel

Unread postby xrank » Thu 15 Dec 2005, 01:38

comme je m'y prend vachement a l'avance, pour être sur d'avoir un max de personnes, je peux briffer les nouveaux.... un petit geste serait le bienvenue et j'en ferais aussi... en guise de cadeau ou d'échange.. jeunes dendrobates, plantes, matos en tout genre,,petits terra, tout est bon pour que tout l'monde reparte avec sont petit cadeau, l'année dernière je voulais faire une espèce de loterie et en fait c partis un eu en CENSURE, si on veux car tout l'monde c'est servis et c'étais mieux ainsi, pareil chez leuco45 tout l'monde a mis lamain a la patte... donc si vous voulez ou pouvez mettez quelques truc de côté.. la générosité fait partis de cette teuf... les plantes sont très appréciés ainsi que les insectes de fourrages, lépido, etc... faites une petite réserve pour cette réunion... ce seras notre Noël a nous...Mais ce sont des instants magique que de partager nos petits "colis"... a vos boutures mes amis.... perso je ferais mon max... et les petits moyens sont souvent les meilleurs, enfin c'est comme ça que je vois les choses... chez moi il y a eu pas mal de trucs même avec des gens qui ont pa pu se déplacer et j'ai trouvé ça super... Mon désir le plus fort étant de ce retrouver et de tisser des liens...
sur ces bonnes paroles tardives...
bonne nuits ;)
xrank

Unread postby Sébastien 93 » Thu 15 Dec 2005, 01:55

Imitator92 wrote:Et si tu nommais Seb "fournisseur officiel de nourriture"......au moins on aurai une solution pour pas qu'il mange tout :twisted:

:roll: je vois pas en quoi ca me generait, au contraire j'aurais encore moins de scrupules, car si vous ne l'aviez pas remarqué, je me retenais et j'en ai laissé pour les autres :D

:lol: :lol: :lol: :wink:
Image
Sébastien 93
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 93800

Unread postby AnGeL_01 » Thu 15 Dec 2005, 10:32

moi je peux avoir liege, bouture, droso, collemboles, racine, boite petri...
AnGeL_01

Unread postby quadricornis » Thu 15 Dec 2005, 11:53

avant de mettre des truc voyer si vous alez pouvoir venier sur :wink: :roll:
quadricornis

Unread postby Imitator92 » Thu 15 Dec 2005, 14:36

Sébastien 93 wrote:
Imitator92 wrote:Et si tu nommais Seb "fournisseur officiel de nourriture"......au moins on aurai une solution pour pas qu'il mange tout :twisted:

:roll: je vois pas en quoi ca me generait, au contraire j'aurais encore moins de scrupules, car si vous ne l'aviez pas remarqué, je me retenais et j'en ai laissé pour les autres :D

:lol: :lol: :lol: :wink:

vouis inquietez pas je le menotterai loisn de la bouffe :D

pardalis wrote:avant de mettre des truc voyer si vous alez pouvoir venier sur :wink: :roll:

le mieux pour cela etant d'envoyer uen contribution a X pour blinder la chose....10€ par exemple ....ca permets a X de prepare , de pas avoir de reste sur le sbras et ca assure la présence des gens
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Code postal: 92120

Unread postby ninpô » Thu 15 Dec 2005, 15:17

Moi je veux bien m'occuper des desserts !! Si tu veux. Et pour la salle je vais voir si j'ai des tuyaux :wink:
ninpô
Ninpôbate
Ninpôbate

Code postal: 0
Unread postby AnGeL_01 » Thu 15 Dec 2005, 22:37

je voi pas le mal a dire ce que je peux apporter si jamais je vien! ;)
AnGeL_01

Unread postby freightliner » Thu 15 Dec 2005, 23:13

Salut!!
Je viens d'eplucher le calendrier , en Belgique le seul long week-end en mai ou juin , c'est le week-end du samedi 03 juin2006 car le lundi est férié (lundi de pentecote)qu'en est-il pour vous amis frontaliers??

Mais je sais pas si j'aurais mes gosses ce week là...j'te tiens au courant tonton....

Pour ce qui sera de ma participation si y a lieu....bouture, plaque de liège,fourrage et peut-être plus si je sais....

Et aussi 3,4 casiers de jupiler!!!!;-)
un jour sans rire est un jour perdu !
freightliner
Tétard
Tétard

Unread postby xrank » Fri 16 Dec 2005, 00:02

tu viens pas de loin amigo si c un samedi sans jour férié le lundi ça devrait pas de poser de soucis ;) c'est pas une rave partie ;)
xrank

Unread postby Grald » Fri 16 Dec 2005, 17:40

+ 1
si je peux , je viens

pour eric : un mimosa pudica , des divisions d'orchidées
aussi un grand nombre d'anthurium gracile et peut etre dela fine grille
Grald

Unread postby Nico08 » Sat 17 Dec 2005, 10:18

moi je serai là mon poto eric , aucun soucy :D
Nico08

Unread postby xrank » Sat 17 Dec 2005, 10:49

supa Nico.... ;)... ça me fais très plaisir ;)...
xrank

Unread postby olive » Sat 17 Dec 2005, 17:38

jvois que tu m'a mis dans la liste X ;-)

cool jvais pourvoir découvrir d'autres visages et d'autres fou de dendro lol :smt048
olive

Unread postby xrank » Sat 17 Dec 2005, 17:57

et Mick, Fons, Trititia et les autres ça vous dis pas ? :?
attention je vais commencer a visiter des salles... une fois trouvé je divise et je demande la participation .. si y'en as qui viennet plus tard je rediviserais et rendrais la différence a chaque participants... ça vous va ?
xrank

Unread postby tatsuko » Sat 17 Dec 2005, 19:43

franchement je vais vraiment essayer de venir... si j'y arrive je pourrait ramener quelques plantes voir de jeunes brome... j'ai un plant avec un hollandais pour qu'ils m'en ramene des plaques entiere...donnez moi une date et je pourrai m'organiser... et puis si je peux pas venir j'essaierai comme l'année derniere de filer quelques trucs a donner au dendrophiles...
p.s : j'en profite pour m'excuser au pret de ceux qui n'avait pas ete a ce barbec et qui m'avait demender de leurs filer du tillandsia usneoides... je pense notemment a cyberkek et autres... mon demenagement n'as pas ete de tout repos et je vous ai un peu oubliés... vraiment navré j'essaierai de me rattraper.
tatsuko

Unread postby xrank » Sat 17 Dec 2005, 20:04

on commence a être une belle brochette... t'inquiète je suis sur que ça va le faire.. là on explose les cota... bon je sais bien que tous et toute ne viendront pas mais là par rapport a l'année dernière y'a déjà bcp plus de réponse... j'en attend d'autres, ça va être une sacré java ;)....
xrank

Unread postby sim01 » Sun 25 Dec 2005, 01:51

Si c'est en juin(ou alors un tres long WE),que queulqu'un m'emmene et me ramene je pourrais venir(comment sa j'en demande beaucoup?)
Pour moi sa depend de beaucoups de facteurs,de plus le Nord c'est pas la porte a coté de chez moi!Pour amener des trucs,je ne sait pas ce que j'aurais d'ici la!
C'est pas pratique d'habiter dans un coin aussi pommé que le mien!
"Heureux l'eleve qui arrive,comme la rivere,à suivre son cour sans sortir de son lit!"
1.0.0 D. Auratus Sheppard panama
5.1.0 E.tricolor +10 tetards+25oeufs
0.0.2 D.auratus Bleu
0.0.2 D. Imitator Nominat
sim01
Tétard
Tétard

Unread postby tristitia » Mon 26 Dec 2005, 10:16

T'inquiète pas X, je viendrai, mais je n'avais pas encore vu ce post (j'ai du retard, on dirai ... :oops: )

Je peux venir accompagnée ? (juste moi, mon copain et Donavan)
tristitia
Grenouillette
Grenouillette

Unread postby xrank » Thu 05 Jan 2006, 19:31

pas de soucis .. bon un petit up car il va faloir que je trouve une salle fissa... j'vais en discuter demain avec charlotte également amandinoise oblige...
donc hésitez pas.. le tps passse plus vite que l'on ne crois...
xrank

Unread postby cyberkek » Thu 05 Jan 2006, 20:11

Ben, je serais bien venu mais j'ai un tétard prévu dans ces dates-là et je crains que ma chère et tendre ne puisse se déplacer (ni moi l'abandonner). A la rigueur, je pourrais faire un coucou chez Gilles, si quelque chose se fait, à la condition que mon chauffeur montargois veuille bien me supporter sur la route. Vous allez être dégoutés parce que j'aurais amené mes patates ( de peur de manquer!). :lol:

PS: Tatsuko, pas de soucis, moi aussi j'aurais bien vopulu t'aider à cette période et nous n'avons pas pu faire grand chose. On se rattrapera! :wink:
Last edited by cyberkek on Sat 07 Jan 2006, 00:55, edited 1 time in total.
cyberkek

Unread postby yep » Sat 07 Jan 2006, 00:31

Dites, vous accepterez un pti nouvo? (pti parce ke je suis pô grand et nouvo parce ke nouvo! :mrgreen: )

Euh c'est où ça St Amand les eaux? ya une gare? :P
yep

Unread postby dendro59 » Sat 07 Jan 2006, 11:55

oui il y a une gare, demande a mathieu, il a testé :wink:
mais tu as interet a demander a quelqu'un de venir te chercher à la gare
sinon St amand est dans le nord entre Lille et Valenciennes
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage

Code postal: 59139

PreviousNext

Return to Discussion Générale