Gilles BILLARD wrote:
Encore une fois, c'est du n'importe quoi !
Non, c'est tres bien fait pour une fois justement ... si tu lis les texte, tu vera qu'il y a une solution pour tout cela ... en plus, pour moin de 40 dendro adulte, il n'y a aucun probleme ... pour les phyllobates, c'est autre chose mais encore une fois, c'est justifier ... c'est un bon texte et le ministere pour une fois ne pond pas un truc sans suite, il y a une reel volonter d'information de la population terrariophile (mais egalement aquariophile, et autre amateur d'animaux sauvage) ... je suis passer dans une boutique d'aquoriophilie hier soir apres le boulot et il y avait un poster bien visible pour l'information des client ... c'est une tres bonne chose ...
Je pense que madame Olin a une equipe dinamique qui reflechis et agit vraiment pour le bien etre des animaux (sauvage et autre), la reduction des trafic (noublions pas que le trafic d'animaux et le 4eme apres les armes, la drogue et l'Homme (surtout les femmes ) ... de plus, il y a une simplification vis à vis des especes non dangereuses et non invasives et je trouve cela tres bien ... pour une fois, l'information passe du ministere aux DDSV et va jusqu'au citoyen sans (trops) de deformation ... bravo