pour les serpents non plus! enfin surtout: pour les lezards et les tortues non plus!
sincèrement, on pourrait avoit des tas de "oh c'est joli comme grenouille j'en ai acheté six je les ai mis avec mon poisson rouge avec une petite ile elles ont pas l'air en forme aidez moi", comme on peut le voir pour les tortues de florides, ou iguanes, geckos, quelques serpents aussi (mais la comme le prix est très élevé, les gens se renseignent un peu..)
tout terrariophile, quel que soit les animaux qu'il maintient, recherche surtout la beauté, la recréation d'un biotope, une certaine harmonie comme tu le dis..
maintenant le nombre de gens qui achètent un iguane ou un pogo comme on achète un chihuahua ou qui achète des tortues d'eau (et même des tritons ou des bombinas je pense) comme on achète un poisson rouge.. mais je crois que ces personnes irresponsables peuvent être effrayés par les "poison frog" et vont donc se renseigner

ce n'est qu'une hypothèse mais toujours est-il qu'il n'y a presque aucun irresponsable de ce type en dendrophyllie..