j'envoi les derniere nouvelle,en faite dans le dernier message je diser quelle commencer a repeter la forme,et j'etais content,mais ,le probleme c que je suis parti en vacances une semaine(voyage de noces excellent

)bref je passe les details mais a mon retour ma grenouille oula catastrophe je l'ai retrouver maigre du bide mais pire que quand j'avais eu la premiere fois j'ai attendu le lendemain j'ai mis des droso plus de teigne trop grosse bref, je mis les droso dans le terra et la je la vois quelle chope une droso la recrache et apres la ratrappe jusqu'as finir par la manger tandis que l'autre gobe toujours tout des la premiere fois et elle en mangé que tres peu,javais deja constaté la premiere fois quelle faisais sa j'ai attendu encore deux jours et la voyant avec de moins en moins de vigueur je decida de la regaver a la seringue et bin miracle elle commence as repeter la forme et apres je v ressayerde lui donner des droso c bizarre parcqu'en fait je remarque qu'as par les teigne et deja de belle taille quelle gobe tout de suite le reste que je propose pucerons droso collembole ou quelque autre petit insecte que je donne bin elle en mange deux trois pis basta elle se casse bizarre ,non,,? vous en penser quoi?
elle prefere se laisser crever de fain,je precise que dans la semaine mon pere les nourrisser, et je remarque que,quand sa le fait bin de jours en jours sa se degrade et des que je la regave bin comme la depuis quinze jours bin la aujourd'hui elle revoyage a le ventre qui commence as ertre bien rond ,en tous cas le gavage sa marche mais j'ai remplacé les paillette par des teigne trop grosse pour quelle puisse les gober je les met dans la seringue des que je met le piston bin la c l'horreur le ver explose mais va super bien as donnner en purée sans se salir et depuis dimanche j'ai remplacer les paillettes par les teignes ,en tous cas je trouve sa vraiment bizarre comme comportement, chose aussi as preciser quand on gave pis que l'on remet la dendro dans la boite ou terra fait toujours sembant d'etre morte ou alors de marcher sur trois patte sa dure toujours quelque instant pis apres remarche normalement, voila as plus