by sim01 » Mon 11 Sep 2006, 20:25
Salut a tous,comme certains le savent je suis allé en equateur cet été,j'en ai profité pour ramener plein de graines,et dedans pas mal de graines de bromé!Je m'etonnais de voir autant de bromé(de partout!!)mais ça vient de leur motif de dispertion,exactement le meme que celui du pissenlit,alors j'en ai ramené pas mal,au debut j'y croyait pas trop,alors j'en ai pris une petite poigné et j'ai soufflé dessus dans chaque terra!resulta j'en ai plein qui germe:sur le xaxim constament irrigué de mon terra pour les tricos,d'autres sur le beton cellulaire d'une autre grenouille et dans un autre sur la tourbe et meme sur les vitres!Pour les photos j'attend d'avoir quelque chose de plus gros ,car plus visible mais je tenterais quand meme!Il me reste encore pas mal de graines,donc si sa interesse des gens je peux soit en donner a des gens en qui je peux avoir confiance(qui ne les laisseront pas pourir au font d'une boite) et j'accepte aussi les echanges contre graines ou plantes!Je poste des photos du resultat un de ces 4!
@+
Simon
"Heureux l'eleve qui arrive,comme la rivere,à suivre son cour sans sortir de son lit!"
1.0.0 D. Auratus Sheppard panama
5.1.0 E.tricolor +10 tetards+25oeufs
0.0.2 D.auratus Bleu
0.0.2 D. Imitator Nominat