logo DendroWorld
logo bourbon nature

pumilio pour débuter

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

pumilio pour débuter

Unread postby Flo62 » Mon 16 Oct 2006, 19:43

Je voulais savoir si l'on pouvait débuter dans les dendros avec des pumilios?si non pourquoi? J'ai beaucoup d'autres amphibiens alors je débute pas vraiment.
Flo62
Tétard
Tétard

Code postal: 0
Unread postby AnGeL_01 » Mon 16 Oct 2006, 19:47

c' est ce que tout le monde pense mais les pumi n' ont rien a voir avec les autres amphibien!

elles ont leurs besoins et leur contraintes! on te conseilleras de debuter avec des dendro moin chere pour te faire la main mais apres libre a toi de faire ce qu' il te plait!

chez certains ca passe et d' autre ca casse a toi de voir ;)
AnGeL_01

Unread postby xrank » Mon 16 Oct 2006, 19:52

oui tu peux, il suffit de leur donner un bon environnement (chaleur/humidite/espace/nourriture...) et c'est pas plus compliquée... bon c'est pas avec les pumis que tu as les meilleurs repros
.. commence avec des bastimentos qui se reproduise normalement un peu plus facilement c'est pas la plus chère entre 70€ et 110€ selon le morph et le vendeur.. un ratio 1mâle 2 femelle dans un grand bac et 1 couple dans un bac plus petit (minimum l30/p40/h50 je pense pour un couple).
c'est pas plus dur a maintenir que les autres espèces sauf que comme c'est un peu petit a la naissance tu devra élever des collembolles et des petites drosos.
xrank

Return to Discussion Générale