dendro59 a écrit :il y a beaucoup de rubriques sur ton forum, par contre il manque les rubriques plus généralistes comme les maladies la nourriture et les discussions qui concernent plusieurs familles. car tu ne manqueras pas d'avoir des questions
je te souhaite bonne chance et longue vie pour ton forum
mathieu a écrit :...nous avons deja bien du mal a rassemblé des infos (si si demande a xrank) sur ce forum/site pour nous permettre d'allez les dissoudres ailleurs...
silk a écrit :hello
puisque l'heure est a la franchise, chez moi le lien fonctionne j'ai donc pu jeter un oeil mon premier constat rejoint celui de dendro 59 il y a beaucoup de section ! du coups on survole dommage
pour ce qui est de ta demarche elle ne me choque pas vraiment nombre d entre nous sont présent comme menbre actif voir modérateur sur des forums généralistes.
malgrés tout quant une question précise est posée sur ces forums la redirection vers les site spécifiques me semble la plus apropriée et du reste c'est ce qu il ce passe sur ces forums.
pour ce qui est de creer des fiches d' élevage je participe a la création de certaine fiche pour DG et comme le dit olive on a deja un mal fou a sortir celle pour le site et xrank ce casse la tete a motiver les trouppe avec imitator je pense que tu auras helas du mal a trouver une ame charitable dans cette voie.
en fait je rejoint a 100% le point de vue de mathieu
bonne chance pour ton foum et a bientot au détour d un post
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)