est se que une souche de droso peut allé dans un terra de tricolor ??? on m'a dit que ca pouvait etre mauvais mais je l'ai déja fais avant et j'ai pas euh de probleme alors que pensé vous ??
oui je pense que cela est faisablesi ta souche n'est pas envahis d'acarien en revanche apres l'avoir mis dans le terra je te deconseille de repiquer avec on sait jamais si elle c'est fait colonisé par des acarien ,mais sur ce que j'ai pus entendre certain l'on fait sans probleme aussi
oui mais quand tu met une souche dans ton terra, c'est que tu va t'absenter, si tu t'absente, tu vois as tes terra donc mettre un truc plus beau sert a rien
c'est pour faire de la culture de drosos directement dans le terra?
si ce n'est pas dans un pot, relativement fermé, ca va pas sentir la rose dans ton terra
mais sinon pour s'absenter, ca marche plutot ^pas mal
je dois être c o n mais je comprend rien a cette coversation c'est quoi ces histoires de cultures de drosos en terra .. bon ben j'vais aller me recoucher alors...
xrank a écrit :je dois être c o n mais je comprend rien a cette coversation c'est quoi ces histoires de cultures de drosos en terra .. bon ben j'vais aller me recoucher alors...
Ils parlent de mettre les pots de cultures a droso directement dans le terra, sans doute pr economiser le fait d ouvrir le terra et nourrir leur dendro ...
Mais c est vrai que ca ne doit pas sentir la rose ... et dans une bouteille il n y a pas formation de condenstion ?
mdrrrr... en faite sa peut se faire mais pour moi il faut un terra très grand ... ou alors pour terminer une vielle boite a droso quoi.. tu la met une tite semaine pour pas ''gaspiller'' mais dans un grand terra style 1m3 il n y a pas de blême
moi j'ai laissé une bouteille avec des dendros dedans dans le terra pendant dix jours parce que j'etais pas la, j'ai pas eu de problemes; il faut boucher l'ouverture et laisser juste de petits espaces sinon les grenouilles peuvent aller dedans.