Dagoz01 wrote:salut Arnaud,
perso le polystirène je trouve cela moche et pas pratique
sinon moi j'ai un reptisun 2.0 largement suffisant pour mon 45 au cube et je pense aussi pour ton 60x40x60.
Voili voilou
AnGeL_01 wrote:Dagoz01 wrote:salut Arnaud,
perso le polystirène je trouve cela moche et pas pratique
sinon moi j'ai un reptisun 2.0 largement suffisant pour mon 45 au cube et je pense aussi pour ton 60x40x60.
Voili voilou
le polystirene reste de loin bien plus pratique et plus beau que la mousse poly, de plus innofensif au contact de l' eau, je le conseille a tous ceux qui veulent essyayer les decor de fond ca evite bien des desillusions
Arnaud1030 wrote:J'ai une question :
Est-ce qu'on peut introduire les azu 1 par 1 ? Je veux dire 1 tous les mois (pour alléger mon budget) ou bien il risque d'y avoir des problème des territoire ?
Avec les piranhas par exemple, il faut les introduire idéalement tous en même temps, pour que la hiérarchie se crée en une fois. Car tous les piranhas introduis apr après se font attaquer et tuer à la longue par les autres piranhas qui vont les pourchasser car ce seront des nouveaux venus sur leur territoire.
En gros je veux savoir si avec les azureus, je peux en mettre 1 seule, puis le mois d'après 1 autre, et ainsi de suite pendant 5 mois pour arriver à en avoir 5 au final ?
Ou bien les premières introduites vont-elles s'acharner sur les suivantes ?
le polystirene reste de loin bien plus pratique et plus beau que la mousse poly, de plus innofensif au contact de l' eau, je le conseille a tous ceux qui veulent essyayer les decor de fond ca evite bien des desillusions
Arnaud1030 wrote:J'ai une question :
Est-ce qu'on peut introduire les azu 1 par 1 ? Je veux dire 1 tous les mois (pour alléger mon budget) ou bien il risque d'y avoir des problème des territoire ?
En gros je veux savoir si avec les azureus, je peux en mettre 1 seule, puis le mois d'après 1 autre, et ainsi de suite pendant 5 mois pour arriver à en avoir 5 au final ?
linkia wrote:Arnaud1030 wrote:J'ai une question :
je pense que le mieux est de les introduire en même temps
maintenant tu peux aussi refaire le décors à chaque fois que tu introduis un nouvel individu, comme ça tout le monde se retrouve dans un nouvel environement
mais bon c'est lourd de refaire 5 fois la déco![]()
sinon l'instinct térritoriale n'apparait qu'une fois les grenouilles adultes
et j'ai remarqué que des leuco qui avaient grandis ensemble ne se tapaient pas dessus
alors que l'introduction d'un nouvel individu dans un terra avec un couple adulte et aclimaté à son terrabaston immédiate
paradox wrote:slt pour la mousse poly c'est un truc qui prend dla place sa sert a pas grand chose j'ai vu le terra chez paulus c'est vrais que ces pas mal mais je prefere de loin une cascade faite sois meme avec un bois ou du liege creusé par exemple avec de la mousse de java etc
Users browsing this forum: No registered users and 52 guests