Dendroptile a écrit :Moi je trouve que les plantes achetées en jardinerie sont 100 fois moins esthétiques que celles achetées en ligne! C'est un peu des plantes en plastique pour moi...![]()
Mais chacun ses goûts
AnGeL_01 a écrit :Dendroptile a écrit :Moi je trouve que les plantes achetées en jardinerie sont 100 fois moins esthétiques que celles achetées en ligne! C'est un peu des plantes en plastique pour moi...![]()
Mais chacun ses goûts
idem, trop grande pour nos terra, pas beaucoup de choix et 2X plus chere, sans oublier leur affreuse fleur colorée en plein milieu
AnGeL_01 a écrit :sans oublier leur affreuse fleur colorée en plein milieu
lonewolf a écrit :AnGeL_01 a écrit :Dendroptile a écrit :Moi je trouve que les plantes achetées en jardinerie sont 100 fois moins esthétiques que celles achetées en ligne! C'est un peu des plantes en plastique pour moi...![]()
Mais chacun ses goûts
idem, trop grande pour nos terra, pas beaucoup de choix et 2X plus chere, sans oublier leur affreuse fleur colorée en plein milieu
+1
A part peut-être Tillandsia Cyanea que l'on trouve beaucoup en jardinerie autour de 4/5€, qui est trés joli et qui s'intégre trés bien dans nos terra.
Sinon c'est vrai que d'une manière générale, l'offre des jardineries "grand publique" n'est pas terrible, sauf rares exeptions!
++
ridibanda a écrit :Il existe des petits bromé dunom de théresa qui tienne bien et plaisent beaucoup aux petites espèces.
Ils sont assez facile a trouver dans le commerce a des prix très raisonnables.
on est au dela de l'humour noir, souhaiter l'effondrement des banques alors que nous entrons dans une phase de recession qui aura de graves conséquences
Ridibunda a écrit :Citation
Toi qui détiens le verité merci de nous prévenir la prochaine fois cela garantira nos emplois.
Retour vers Plantes & biotopes tropicaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)