Dendroptile wrote:Moi je trouve que les plantes achetées en jardinerie sont 100 fois moins esthétiques que celles achetées en ligne! C'est un peu des plantes en plastique pour moi...![]()
Mais chacun ses goûts
AnGeL_01 wrote:Dendroptile wrote:Moi je trouve que les plantes achetées en jardinerie sont 100 fois moins esthétiques que celles achetées en ligne! C'est un peu des plantes en plastique pour moi...![]()
Mais chacun ses goûts
idem, trop grande pour nos terra, pas beaucoup de choix et 2X plus chere, sans oublier leur affreuse fleur colorée en plein milieu
AnGeL_01 wrote:sans oublier leur affreuse fleur colorée en plein milieu
lonewolf wrote:AnGeL_01 wrote:Dendroptile wrote:Moi je trouve que les plantes achetées en jardinerie sont 100 fois moins esthétiques que celles achetées en ligne! C'est un peu des plantes en plastique pour moi...![]()
Mais chacun ses goûts
idem, trop grande pour nos terra, pas beaucoup de choix et 2X plus chere, sans oublier leur affreuse fleur colorée en plein milieu
+1
A part peut-être Tillandsia Cyanea que l'on trouve beaucoup en jardinerie autour de 4/5€, qui est trés joli et qui s'intégre trés bien dans nos terra.
Sinon c'est vrai que d'une manière générale, l'offre des jardineries "grand publique" n'est pas terrible, sauf rares exeptions!
++
ridibanda wrote:Il existe des petits bromé dunom de théresa qui tienne bien et plaisent beaucoup aux petites espèces.
Ils sont assez facile a trouver dans le commerce a des prix très raisonnables.
on est au dela de l'humour noir, souhaiter l'effondrement des banques alors que nous entrons dans une phase de recession qui aura de graves conséquences
Ridibunda wrote:Citation
Toi qui détiens le verité merci de nous prévenir la prochaine fois cela garantira nos emplois.
Return to Plantes & biotopes tropicaux
Users browsing this forum: No registered users and 55 guests