Un shémas:
H1 est l'horloge, M1 la minuterie, et on fait commander la bobine de la minuterie par le contact de 'horloge qui passe également pas le contact repos de la minuterie. Quand c'est heure de brumiser, le contact horloge commute, et la bobine de la minuterie est alimentée via son propre contact, dès que celui ci colle la bobine de la minuterie n'est plus alimentée, on a donc eu l'équivalent d'une impulsion sur un bouton poussoir.
Mais avec un peu de recul et piochage dans les doc et mes tiroirs, je m'apperçois que l'idée n'est pas si bonne car:
1) Les minuteries ne descendent qu'a 30 secondes mini, donc pour qcq'un qui veut du 20 sec tous les 1/4 d'heure, ca marche pas
2) et surtout, c'est le point important que j'avasi évoqué, je ne trouve pas de minuterie avec un contact 1RT, il n'existe a ma connaissance qu'un contact T (RT = Repos Travail)
Du coup au lieu de remplacer le traditionnel bouton poussoir par l'astuce du shémas, ca obligerait a mettre en permanence la bobine de la minuterie sous tension.... et ca, c'est pas prevu !!!
Il est néanmoins tj possible de mettre le relai qui va bien pour emplacer le contact manquant... mais ca devient une usine a gaz.... pas rentable.
Pan sur le bec de Gilles