remy_dog a écrit ::arrow: les Tinctorius et Azureus sont t'ils vraiment et officiellement accepté (ou au moins toléré) ?
gargouse a écrit :Tinctorius n'est pas autorisé (sauf CDC) !
Exception faite d'azureus car la classification de référence n'est pas la dernière et donc aux yeux de l'administration azureus est une espèce à part.
remy_dog a écrit :alors nouvelle question : vont-ils mettre a jour la classification des Tinctorius (donc ratacher les Azureus) et donc interdire les Tinctorius Azureus en France ?
![]()
ça couterait combien de graisser la patte de la DSV pour avoir un CDC sans trop se faire chier ?
![]()
Ridibunda a écrit :
PS: Y a t'il des Capacitaires en Dendro parmi vous ???
Yann Margollé a écrit :Bonsoir,
question: y'a t'il un formulaire type à remplir pour le CDC et AOE?
Merci en cas de réponse mais je doute. Ma DSV (59) sont chiant là dessus et sont très "évasifs"...
Yann.
tiens, pendant que j'y suis, niveau quotats, c'est bien 20 spécimens adultes ??
type, je ne sais pas mais j'ai une version papier assés complète qu'il faut renseigner pour chaque espèce détenue, dès que je retrouve d'où je l'ai sortie je vous envoie le lien, en attendant vous pouvez toujours aller sur le site de 'La Ferme Tropicale' y a pas mal de détails sur ça.y'a t'il un formulaire type à remplir pour le CDC et AOE?
paleo38 a écrit :ils n'en viendront jamais à pousser jusqu'à vouloir référencer toutes les naissances pour tel ou tel couple...à moins qu'ils en viennent à procéder au bagage
Ben a écrit :Décidement,... Je suis d'accord avec la question de gargouse...
En fait je vais être honnete je savais que la question ne pouvait rester que sans réponse mais je suis cureix de savoir ce que vont répondre les dsv.
Imitator92 a écrit :Ben a écrit :Décidement,... Je suis d'accord avec la question de gargouse...
En fait je vais être honnete je savais que la question ne pouvait rester que sans réponse mais je suis cureix de savoir ce que vont répondre les dsv.
Il se peut également que au lieu d'être permissive (si c'est pas possible on s'en passe) la réponse de la DSV puisse être tout autre...."puisque c'est pas possible c'est interdit..." songez y ....
Il se peut également que au lieu d'être permissive (si c'est pas possible on s'en passe) la réponse de la DSV puisse être tout autre...."puisque c'est pas possible c'est interdit..." songez y ....
gargouse a écrit :Imitator92 a écrit :Ben a écrit :Décidement,... Je suis d'accord avec la question de gargouse...
Non y a pas de risque. En tout cas ça serait absolument contestable au tribunal administratif. Le technicien DSV ne peut aller au delà de la loi!
gargouse a écrit :Mais ils te l'ont écrit la dispense d'identification?
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)