remy_dog a écrit :pour des petites imitator... peut-etre... mais même là ça m'étonne...
surtout que les sites qui envoient en VPC des insectes n'ont pas de "chronopost" et tu attends parfois facile une semaine.
du coup... ça peut faire la différence entre une bête morte et une en vie. (surtout pour les Juv')
personnelement, je ne prendrai pas le risque de voir une grève des postes me tuer mes dendro...![]()
igarape a écrit :Pour l'élevage des collemboles, je vais m'y mettre rapidement car c'est pas "la mer à boire"
Au fait, vu la superficie du terra, ça doit être possible l'élevage indoor
ça faciliterait grandement les choses
gargouse a écrit :-la majorité n'a pas forcément raison
remy_dog a écrit :gargouse a écrit :-la majorité n'a pas forcément raison
on dit qu'une personne qu'elle est normale lorsqu'elle est comme la plupart des autres personnes.
on dit qu'une personne qu'elle est anormal lorsque ce n'est pas le cas.
donc ceux qui n'élèvent pas sont des ANORMAUX.
on doit certainement être des cons, nous éleveurs de dendro sur DG, car on a tous nos élevages.
(que ceux qui n'en ont pas et ne nourrissent leurs dendro uniquement qu'avec des insectes VPC le disent!)
tu peux bien dire ce que tu veux, (d'après moi, tu vendrais "n'importe qui" pour que ton entreprise fonctionne)
du coup, tu vas donner de faux espoirs a des nouveaux... mais tu fais comme tu veux.
(...)
bref, on va en rester là : je ne relirerai pas le reste de ce post puisse qu'il dit "ce qu'il faut pour convaincre des débutant de se lancer".
je comprend ta motivation... mais en tant que seul vendeur de dendro par correspondance en France, tu n'es pas objectif.
encore une fois, l'appât du gains...
(...)
c'est bien que ceux qui te lisent sachent que c'est autant l'éleveur que le vendeur qui parle...
juste pour finir... DG représente quand-meme énormément des éleveurs FR de dendro...
c'est pas pour rien que tu veux faire ta pub sur ce forum.
remy_dog a écrit :tu peux bien dire ce que tu veux, (d'après moi, tu vendrais "n'importe qui" pour que ton entreprise fonctionne)
du coup, tu vas donner de faux espoirs a des nouveaux... mais tu fais comme tu veux.
je comprend ta motivation... mais en tant que seul vendeur de dendro par correspondance en France, tu n'es pas objectif.
encore une fois, l'appât du gains...
juste pour finir... DG représente quand-meme énormément des éleveurs FR de dendro...
c'est pas pour rien que tu veux faire ta pub sur ce forum.
c'est bien que ceux qui te lisent sachent que c'est autant l'éleveur que le vendeur qui parle...
patrice_b a écrit :Gargouse est avant tout un passionné.
(...)
Ceux qui te lisent savent très bien qui est Gargouse
remy_dog a écrit :et quand on a demandé qui pouvait nous donner des photos pour les fiches... devinez ce que Gargouze a éxigé...
que sur les photos qu'il "donnerait", qu'il y ai son logo dessus pour lui faire de la pub...![]()
donc on a d'un coté des gens qui bossent gratuitement, d'un autre coté, on a quelqu'un qui est un éleveur sérieux,
et EGALEMENT là pour faire connaitre sont entreprise secondaire.
PS@gargouize >> pas de MP merci. je les efface sans les lire. j'aime autant qu'il y ai une totale transparence sur nos différents.
Ben a écrit :Même si le terrarium peut paraitre grand pour les grenouilles, je pense qu'il ne faut pas raisonner en premiers lieux par le nombre de bêtes qui "tiendraient" dedans. Surcharger c'est augmenter des risques de dominance, d'animal se nourrisant moins, et d'une moins bonne vision de l'évolution de chaque grenouille.
C'est agréable aussi de voir évoluer peu de dendro dans un grand espace.
Après comme tu sembles le suggérer, une cohabitation peut être envisageable. Elle est même très intéressante dans un grand bac.
Mettre 3/4 imitator avec des petites Ameerega (comme hahneli, picta, etc.) ou des Allobates ça peu très bien donner.
Ridibunda a écrit :4C'est cette partie cachée de l'Iceberg qui amène ce débat en effet la demande de monayer des photos contre de la Pub peut porter à diverses interprétations.
5je regrette souvent que certains aiment toujours surenchérir les post il n'y a pas de reponses toujours exact les expériences des uns sont différentes de celles des autres (je m'explique il peut y avoir plusieurs réponses à la même question, je préfererai donc lire, tiens tu fais comme cela moi de mon coté je...et cela fonctionne aussi)
5En tant que Chef d'entreprise je souhaite de tout coeur à Gargouse d'être toujours en capacité à rembourser ses charges sans avoir besoin d'établir des règles de productivité et de pouvoiur consacrer du temps et des déplacements aux débutant sans pression de retour sur investissement
7Modérer un forum ou des règles sont fixées (fort heursement n'est pas un simple affaire) nous aurons toujours le mauvais rôle du Modé qui exige le N° de dpt, le lieu d'habitation, la demande de vente des trucs récupérer, les menaces...Franchement croyez vous que cela nous amuse de répeter sans cesse Merci de bien vouloir compléter ton profil, Merci de respecter les CGU en se referant au texte du CGU et tout cela pour que les membres ressentent le moins de pollution possible
8Lorsque l'on voit le nombre de demande d'aide pour la rédaction des fiches (espèces ou pratique) et le faible retour car effectivement c'est un travail de l'ombre ou l'on a rien à gagner sauf les emmerdes (pas assez vite, oui mais je suis pas d'accord, je vourdrai ça, cest pas vrai ....) Franchement il y a des moments où seule la passion et la cohésion de notre grouppe nous emepechent de passer du coté consommateur.
il est donc peut être compréhensible que des questions sur un acteur commercial se posent
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)