Ben wrote:C'est quand même fou ce que je vois quand je reprends un peu le post. Mais bref j'en ai marre de reprendre donc je vais laisser.
Concernant les allusions personnelles à mon encontre par imitator, je n'ai jamais caché le fait d'avoir déjà pris des bêtes à des personnes de ce type, aller même je vais citer 2 couples de pumilio à benj, et un couple d'histrio à SB. Maintenant je ne leur prendrai plus rien, mais je vois pas en quoi la mise en garde me serait interdite. A coté j'ai eu aussi bcp de grenouilles dont l'origine sur les générations précédentes était très certainement illégale.
D'où peux tu te permettre de parler de mon comportement, car si on commence les attaques personnelles je sais aussi des choses. Certaines personnes sont vraiment très mal placé pour avoir ce genre de discours.
rajout : je viens de lire un message me reprochant de ne pas parler du problème et de ne pas parler d'erreur que je pourrais repérer ou autres ici, ne l'ai je pas fait ici, comme sur les fiches ou autres? Après j'ai bien compris que ça ne plaisait pas. Maintenant il est bien normal que je ne le signalerai plus.
sylgrock wrote:Vous me souler tous avec vos guéguerres…![]()
Stop.
Vous été tous d’accord pour dire que la dendrophilie actuelle c’est faite sur le braconnage.
Vous été tous d’accord pour dire que qu’il faut que ça change.
Qui a fait quoi avant, qui a changé ou pas, ont c’en tamponne royalement.
La seule chose qui compte maintenant c’est de proposer des actions et solutions pour inverser la tendance.
Le discleaner en entête d’annonce est une 1ère piste sur le forum.
La recherche du statu juridique en est une autre au niveau national voir plus.
Vous feriez mieux de dépenser votre énergie dans la recherche de solution au lieu de vous exciter les un sur les autres.
Le plus intelligent serrât celui qui arrêtera de poster pour attaquer ou même se défendre, vous avez tous votre propre opinion de vous et personne n’a de compte à rendre à personne.
Alors ravalez votre amour propre et passez à autre chose pour avancez tous ensemble.
Users browsing this forum: No registered users and 46 guests