djo77 wrote:Chez Leclerc !
Humour...
Pourquoi pas faire liège ou autre +xaxim en "poudre"+ méthode yaourt( visible sur le forum)
je pense que cela reviendrais moins chere !! Et la "poudre" est dispo dans les mag type rana,ent,Ben jungle's ect en VPC.
djo77 wrote:Certain qui utilise cette méthode utilise un pinceau pour appliquer le mélange ...
C bizzare quand même pour un truc qui marche pas vous êtes plusieurs chez qui yahourt xaxim pousse![]()
moi je dit je veux bien des photos
et ta bien raisons d'avoir essayer !
dade wrote:évidement que ca pousse avec du xaxim dedans mais il n'y en aurais pas ca reviendrais au meme...
le yaourt est une simple matière organique donc qui se dégrade dans le temps, si ton xaxim tient je penses que c'est la mousse et les plantes qui le fond tenir et pas le yaourt ou alors pour plus tres longtemps... tu a deja collé un truque en crachant dessus toi ? ca revient au meme
dade wrote:bon apres chacun est libre de faire ce qu'il veut si vous avez des tunes les mecs et bien allez y achetez du xaxim en poudre pour metre dans votre yaourt, moi ca me dérande pas, et encore si un peut ca fait couper des fougere arbo inutilement...
dade wrote:pour ceux que ca tente je viens de metre un tuto dans le bricolage avec la technique du yaourt illustré, celle que j'utilise, qui a toujours marché, et sur tout supports
viewtopic.php?f=2&t=14881
Thomas
mathieu wrote:Je passe ce post en terrarium et bricolage, ca deviens n'importe quoi la![]()
Petite précision
Le Xaxim est un tronc de fougére arborescente debité en plaque
Ridibunda wrote:Je pense que j'ai du loupé quelque chose![]()
![]()
quel est l'interet de mettre du xaxim en poudre sur du liege, si c'est pour faire tenir la mousse dessus autant mettre de la tourbe c'est moins cher.
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 69 guests