dendro-breizh wrote:Re !
Comme tu peut le voir, les morts sont tres rare, [color=#BF0000]sur 110 personnes qui ont regardé ton sujet, nous ne sommes que deux a avoir eu des morts!Kenavo! Dendro-Breizh![/color]
dendro-breizh wrote:Re !
Comme tu peut le voir, les morts sont tres rare, sur 110 personnes qui ont regardé ton sujet, nous ne sommes que deux a avoir eu des morts!
Et on a eu le meme probléme de chauffage!!!
Donc si tu veut te lancer dans la maintenance de grenouilles et que tu prévois suffissament de chauffage, y pas de probléme!!!!
(Suffisament de tout en fait!!!)
Kenavo! Dendro-Breizh!
dendro-breizh wrote:Oups!
Dagoz01, j'ai zapé ta réponse![]()
![]()
Non, je ne veut pas que tu mr dise que toi aussi tu a eu de la casse naguerre!!!
Je veut ( voudrai, stp) que tu me dise dans quelles circonstances, et comment tu y a remédié!!!
Qu'une personne face une "éreur", c'est dommage (surtout pour la grenouille qui trinque!!!), mais qu'il laisse (meme involontairement) d'autres personnes reproduire la meme éreur, c'est dommage!
Ce n'est pas pour juger une personne, c'est pour faire avancer le schmilblique!!!
De plus, comme je me "consacre" aux galactonotus, ca m'interresse doublement!!
Kenavo! Dendro-Breizh!
Ridibunda wrote:Qulaité de l'eau...
dendro-breizh wrote:salut a vous!
RIDIBUNDA, je ne sais pas si je suis apte a mener une tel entreprise !? Mais pour le savoir, il faut essayer!! Donc on verra bien ce que ca donnera!
Mais pour reussir un tel référencement, plus qu'un gros éffort de ma part, c'est celui de chacun qu'il faloir, il y a eu plus de 200 visualisations et pas grand monde témoigne!!!
Dans ce genre de situation les témoignages sont rares (on le voit bien ici) !
Il y un autre poste intérréssant ( entre autres) , le concour de "tétard le plus moche", deux photos ( de la meme personne ) et plus de 237 visualisations, félicitations a "Gargouse" qui a le "courage" de montrer "ce qu'il produit"! (entre autres, une fois de plus, il doit produire bien évidament de jolie grenouilles d'aprés ce que j'ai pu lire ici ou la(
je comprend pourquoi il n'aime pas qu'on parle génétique
![]()
)!
Et la aussi, une pincé de personnes osent dire timidement, ben... moi aussi j'ai quelques monstres a la maison ( moi je suis mono-gamme, j'en ai qu'un),mais il faut qu'il y en ai un qui fasse le premier pas!! ( je ne critique pas ces personnes, je les félicites aussi, mais moin fort
).
Comme c'est la premiere fois qu'on me propose ce genre de chose, je ne sais meme pas comment m'y prendre!?
Les abitués, please, help me!!!!![]()
Kenavo Dendro-Breizh
Users browsing this forum: No registered users and 53 guests