Il débute les envois en Europe mais comme pour la France c'est super cher, il se proposer de regrouper des commandes en France, de faire un point d'ici 4 semaines et de venir livrer lui-même dans le Nord (et peut-être dans le Sud, moins sûr).
numa_lyon wrote:Sinon... faudra voir les températures extérieurs mais dans 4 semaines j'ai peu d'espoir pour qu'on dépasse les 5° donc c'est peut-être un peu risqué :/
Ridibunda wrote:Et bien ma motivation vient de prendre un sacré coup![]()
![]()
![]()
Je pensais avoir été clair, c'est la deuxième fois que cela se reproduit avec Péruvian.
Ce n'est pas un Forum public, ailleurs les professionnels payent pour faire de la pub et de plus le
PARTENARIAT a été refusé.
Certains d'entre vous ce rappelerons le coup de reptilexpo....(et les echanges de mail de mauvaise fois)
Je suis très déçue du fait que vous ne teniez pas compte des règles des bases, il faut être partenaire pour faire sa pub sur le site et pour info j'ai toujours refusé des sponsors pour l'asso et j'ai toujours négocier des réductions pour les membres.
Mais voila qu'un vendeur vous propose des grenouilles au même prix que la Ferme tropical et tout le monde court....
Wouter Olthof wrote:futhermore I wasn't the one offering frogs here, I reacted on the welcome publishing of my newsletter from Mathieu. If there is an other place on this forum to advertise just let me know.
Wouter Olthof wrote:ps. Dear Ridibuda, you still haven't send me an email in English, I get emails from other people with your thoughts, if you've something you would like to tell me then just send me an email that I can read, thanks.
paleo38 wrote:oupsdésolé d'avoir mis les pieds dans le plat (pour info, il ne faisait pas sa promo, c'est moi qui balançais le tuyau ; j'enverrai un mp avant la prochaîne fois ; [size=50]par contre, d'autres font leur promo grâcement sans que celà ne gène personne du bureau :smt[/size]021 )
Users browsing this forum: No registered users and 54 guests