Bonsoir,
Hé bien je vois que ce post est trés intérréssant, sincérement
Pour répondre un peu:
Dendro-breizh, effectivement je pense qu'on as le même avis, mais parfois pour des raisons de lassitude on n'enrobe pas forcément nos mots
parfois on prend le temps de répondre longuement et doucement et d'autre fois pas
Le message de yoh86, pour moi, réprésente tout à fait ce qui devrait étre fait et répond parfaitement au attente qui devraient se trouver sur ce forum
Nickuz:
""nicos 37 comme tu dit attent la suite et ne te gene pas sur les critiques puisque tu aimes ça apparemment ""
Effectivement j'éssaye d'aider, donc j'emet beaucoup de critiques mais une critique n'est pas que négative
et la plupart du temps elles sont même constructif comme tu le dit.
Et je pense que tu peut tout à fait concevoir que parfois une lassittude s'installe,surtout depuis un certain temps pour ma part.
Car malgrés les efforts de nombreuse personnes, sans qui ce forum et le site n'existeré pas,(encore bràvo au passage!)
Qui nous donnent de nombreux moyens de nous renseigner et de faire les choses comme il faut,
Et avec toutes les personnes de ce forum qui prennent du temps pour vous aider vous débutant, ce que j'ai été aussi!,
on retrouve toujours les mêmes erreurs, alors qu'elles pourraient quasiment étre toujours éviter pas la lecture, le renseignement et la patience
Personnellement pour te dire,je me suis inscrit içi un 26 janvier, je n'est pas conçu mon terra avant début mars
Et je n'y est introduit mes grenouille qu'en septembre, alors les mettre mot sont PATIENCE, renseignement et préparations.
Nico
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.