shelby a écrit :salut
- puis je ajouter un couple de lepido dans ce terra? le lepido est parthénogénétic, c'est a dire qu'il s'auto féconde, pond ses œufs qui donneront naissance a des lézards, sans l'intervention de mâle, un seul individu est nécessaire pour avoir de la repro. D'ailleurs tous les individus sont considérés comme femelle
- y'a til des obligation d'aménagement (repro, lieu de repos etc...)pas spécialement il n'est pas difficile de maintien, et s'adapte très bien au conditions d'un terra tropical a dendrobates, il n'a pas besoin d'uv
- même nourriture que les dendros? oui, il acceptera volontiers les droso, les micro grillons et même les micro grillons qui aurait grandi caché dans le terra. Un complément calcium est le bienvenue, ainsi que fruits et compote.
si bien entendu vous avez des choses importante a me dire sur les lepido, je suis bien entendu preneur de toutes infos
je vous remercie pour votre aide
++
shelby a écrit :salut
je ne connaissais pas de reponse
je ne savais pas qu'il etait parthenogenetique, je ne connais se mode de reproduction que des phasmes, je ne savais pas non plus pour la fiche et ne pensais pas en trouver une qui n'etait pas en rapport avec les dendrobates
voila
desole a priori de poser une question, je retourne dans mon silence
++
Bamboo a écrit :Comme le dit yann, les lepidos male n'existent pas ! Il n'y a que des femelles.
Une autre chose, je suis d'accord et on en a parlé que les questions recurrentes sont enervantes, mais je trouve tout aussi enervant ton attitude ridi, c'est galere a chaque fois les posts tournent mal.
Ignores les post qui te saoule et basta, le silence est peu etre la meilleure solution, non ?
Bref je dis ca gentiement.
Désolé pour le HS qui je l'espere n'ouvrira pas le debat...sans fin !
psittacus a écrit :bonjour
tu confond tous !!!
que ce soit des poissons ou autres choses la consanguinité n'est pas bonne et c elle qui a force crée des problèmes.mais lepido mm si il n y a que des femelles ne veut pas dire de la mm famille tu peu en acheter en bourse en allemagne et un autre en france tu n auras pas de probleme de consanguinité.
psittacus a écrit :tréo relis mon post
j ai bien compris donc je re
si tu achéte une femelle en france et une en allemagne tu évite les croisements entre mm souche donc pas de consanguinité.
PS : je pense que des modérateurs sont la pour faire respecter les régles!!! tréo tu est modérateur? non , c bien ce que je pensé merci
psittacus a écrit :si tu achéte une femelle en france et une en allemagne tu évite les croisements entre mm souche donc pas de consanguinité.
Le DécliC a écrit :(désolé j'empiete peux etre sur le travail d'un modo?)
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)