ça aurait été de trouver quelqu'un qui habite là bas et qui aurait pu me donner les conditions exactes jour après jour, et un super programmateur pour gérer le tout, y compris les heures de lever et de coucher du soleil!
barduf a écrit :Si on va par là, il va aussi falloir prendre en compte mille paramètres qui sont même inconnus pour certaines espèces! Les qu'elles chassent le matin, les qu'elles le soir par exemple?. Moi, elles mangent quand je leur donne, peut importe l'heure!
Mais restons sur les nevroses compulsives obsessionnelles mono maniaque schysophrènes du sociopathe Oeil2lynx
Oeil2Lynx a écrit :avec un watt, en fonction de l'ampoule on à de 20 à 100 lumens ... donc avec des règles comme 1W/L je peut retrouver avec 9600 lumens comme 48000... c'est pas assez précis à mon goût ! ^^
Oeil2Lynx a écrit :Ben oui, mais du w/volume ça veut rien dire. :s
tu sais évidemment que sa veut rien dire mais les gens qui on de l'expérience en aquariophillie ou en dendro on constaté que les meilleurs résultats était avec ces valeurs et partage donc leur expérience gentiment avec des gens néophyte comme toi donc fais attention à la manière et à qui tu rèpond!!!!! c'est juste un conseil .
tu apporteras quelque chose de concret, ce qui n'est pas le cas jusqu'à présentOublie un peu les chiffres
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)