
Ne soyez pas fâché votre site va revenir

ludo933 a écrit :Et je viens de recevoir une grosse commande dans un état pitoyable avec la moitié de la commande morte!!
On est a quelle période dis moi? mi décembre?
Il fait combien dehors? 0....-5?
Tu ne dois pas cotoyer un milieu ou on te reproche souvent des trucs a la geule sinon tu comprendrais
C'est des conditions difficiles pour tout le monde, le transporteur y est peut étre pour rien, ce n'est qu'un intermédiaire après tout.
Moi si j'étais transporteur le mec qui me prend la téte devant chez lui parce que ces collemboles ou ses droso sont mortes alors qu'on est mi décembre...je crois que je lui péte les dents...ou alors en tant qu'éleveur, j'éclate son colis par terre et lui dit qu'il a qu'a faire son propre élevage l'hiver.
Après comme partout il ya des gens qui font mal leur job je l'admet. Et non je ne te parlais pas spécialement a toi nico.C'est juste rigolo comme une adoration de ENT est récurentte dans la propos des gens, pour ensuite en venir au transporteur! En parlant de transporteur, j'ai règler le problème, appelé directement mr Statam, avec sa mercedes et son fusil il vous livrera en 2h partout dans le monde, sa c'est de l'éfficacité!(référence cinématographique, ceux qui n'ont pas vu le film "le transporteur" ne comprendront pas)
ludo933 a écrit :Moi si j'étais transporteur le mec qui me prend la téte devant chez lui parce que ces collemboles ou ses droso sont mortes alors qu'on est mi décembre...je crois que je lui péte les dents...ou alors en tant qu'éleveur, j'éclate son colis par terre et lui dit qu'il a qu'a faire son propre élevage l'hiver.
ludo933 a écrit :Tu ne dois pas cotoyer un milieu ou on te reproche souvent des trucs a la geule sinon tu comprendrais
numa_lyon a écrit :Et de trois, va bosser avec un uniforme, on verra si tu es le seul à être jugé "à la gueule".
claude a écrit :Manu, toi aussi tu es hotesse de l'air![]()
![]()
Kran a écrit :Bon sinon juste pour info comme ça discrètement... on dirait que le site est de nouveau on-line ! mais chuuuut![]()
EDIT: Bon ba le site est là mais aparemment ils n'ont pas encore réussi à récupèrer la base de données derrière... donc pas de comptes clients et seulement quelques grenouilles au catalogue... les pauvres y doivent s'arracher les ch'veux à l'heure qu'il est
nastance a écrit :"une purge avant les fêtes pour le grand bonheur de votre serviteur !"
gg!!!
C'est à peu près la première chose que j'ai tentée (j'ai l'habitude : j'ai un pois chiche bio à la place du cerveau!) mais la réponse est que mon adresse mail n'est pas enregistrée chez euxmathieu a écrit :C'est possible en effet Kran, essaye de te faire envoyer un nouveau mot de passe, parfois ça arrive de se planter
Ou alors on se paye un petit serveur à 2 ou 3000€ et on s'héberge sois-même... honnêtement moi si j'avais tous mes clients répertoriés sur un serveur, et toutes mes commandes qui passent par le site, jamais je ferais héberger ça ailleur que chez moi...hijo23 a écrit :En général après ce type de mésaventure, on multiplie ses sites de sauvegarde, leur fréquence et idéalement de temps en temps on test une restauration pour être bien sur que tout va bien
Kran a écrit :Ou alors on se paye un petit serveur à 2 ou 3000€ et on s'héberge sois-même... honnêtement moi si j'avais tous mes clients répertoriés sur un serveur, et toutes mes commandes qui passent par le site, jamais je ferais héberger ça ailleur que chez moi...
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)