(je me suis beaucoup aidé du forum que ce soit pour le fond, les plantes, alors j'espère avoir fait quelque chose de bien

Donc voilà , pour l'instant ça a un aspect très neuf , mais bon , vivement l'évolution !
claude wrote:je me trompes peut etre mais je vois plus une succulente qu'une bromée.... si c'est le cas elle va pas tarder a etre plus grande que le terra.![]()
quoi qu'il en soit, vu ton choix de plantes tu vas pas tarder a ne plus pouvoir fermer tes portes![]()
toinoux wrote:Alors j'ai pris ces plantes , car elle était plutôt petites, en faite elle était choisis pour les petits voir mini "tableau mureau" . Donc je vous avouerai avoir jeté les pots, et ne plus me souvenir des noms , enfin pour certaines , et sinon que veut dire épiphyte ?
Et pour finir , je me suis dit que si les pantes était dans un petit terra , elle n'aurai pas forcément beaucoup de place pour grandirent et donc resté petite, je me trompe ?
toinoux wrote:Mais le fait que ces plantes soit trop grandes dérange vraiment ? Ce n'est pas mieux pour dendrobates une densité végétale importante ?
toinoux wrote:Je vais laisse pousser on verra bien ^^ Au pire les portes seront ouvertes ^^
Ridibunda wrote:toinoux wrote:Je vais laisse pousser on verra bien ^^ Au pire les portes seront ouvertes ^^
Pourquoi alors poser des questions
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 100 guests