mathieu a écrit :Bonjour,
Si tu le souhaite, donne moi son pseudo par MP et je me chargerais de stoppé toutes communications (MP & Mail) que ce monsieur pourrait avoir via le forum.
Merci de ta sollicitude mais, comme je l'ai déjà dit par MP à d'autres qui me réclamaient le nom de mon vendeur, je ne souhaite pas le livrer à la vindicte populaire.
Lorsque je l'ai rencontré, il m'a semblé quelqu'un de sérieux et d'honnête.
Si c'est le cas, quand il verra le tollé soulevé par ce post, je pense qu'il m'appellera pour s'expliquer.
Quoi qu'il en soit, je ne souhaite pas que mon post soit à l'origine d'un lynchage sur le forum.
J'ai pu en effet constater que certains prenaient un évident plaisir à "flinguer" les autres membres quand l'occasion leur en était donnée.
Je vous ai rejoint sur Dendrogove pour en apprendre un peu plus sur les dendrobates (et, pourquoi pas, pour vous faire peut-être profiter de ma modeste expérience dans quelques domaines connexes), mais certainement pas pour provoquer des querelles entre membres.
Si, comme certains le pensent, mon vendeur m'a cédé cette grenouille en connaissance de cause, sachant qu'elle était mal en point, c'est une affaire entre lui et moi, et cela ne doit pas donner lieu à un débat public.
Pour l'instant, je préfère penser qu'il était de bonne foi et j'attends donc qu'il se manifeste.
S'il ne le fait pas de lui-même d'ici la fin de la semaine (Peut-être n'a-t-il pas encore consulté ce forum), je lui passerai un petit MP.
Salutations à tous et merci.
Maurice;