j'espère que ma présentation sur votre forum vous en diras un peu plus sur moi, qu'avec ma vulgaire question de ce jour

Y à plus de 15 ans que je ne possède plus de batracien, jai élevé et maintenue pas mal d'espèce à l'époque, je vous en est cité plusieurs dans ma présentation, je n'est jamais fait de Dendrobates à l'époque, je pense dans l'avenir récidiver avec un terrarium, il me semble que les méthode de l'époque non pas ou peu changé, sur l'éclairage ou le chauffage par câble, il sont surement plus sur et plus sophistiqué aujourd'hui je pense, si l'occasion me reprend je pense commencer avec une espèce plutôt simple ou du moins je l'espère, tel que Epipedobates anthonyi, je n'aime pas me lancer à l'aventure surtout avec des animaux , je cite celle ci car visiblement on peu la trouver facilement, à moins qu'il y est d'autre choix Epipedobates j'en est vue d'autre sur le net est pas très chers, sinon jai aussi noté D. leucomelas très jolie aussi est visiblement conseiller pour débutant en dendrobates , voila un espérant que je remettrais sa dans un avenir proche