xtoff: Merki ! Je dessine et je peins depuis tout petit, il y a quelques années je me suis mis au numérique avec une tablette graphique mais je suis nul en graphisme (logo, mise en page) , c'est vraiment le dessin mon truc.
J'ai fait une expo de peinture dans ma ville natale à Dunkerque il y a 2,3 ans sinon ça reste juste une passion, je n'essaie pas d'en vivre pour le moment.
golgote25: La tête de mort était au dessus du petit escalier au départ mais c'était vraiment too much, je l'ai viré. Merki
Seb 199: T'es dur avec moi, mon petit coeur saigne.

Je laisserai les endroits sans intéret aux larges feuilles.
blubaqua: Ca va être compliqué. J'y ai un peu réfléchi. Avec des outils de sculpture à pointe fine, après que le sika ait un peu séché, je vais tenté d'enlever un peu de matière dans les rainures.
Ca va être long, je pense même devoir recouvrir le décor en plusieurs fois sinon ce sera sec avant que j'ai tout fini.
Après j'ai un peu forcé le trait en sculptant, dans la réalité l'érosion aplanit un peu tout. C'est surtout le travail de peinture par la suite qui fera ressortir les volumes, mon sika sera pigmenté de noir.
Ca va m'aider d'aller du sombre au clair.
J'ai commandé les tuyaux souples et raccords pour la filtration, mardi visite chez le magasin de brico pour les tubes pvc comme ça je pourrai avancer et commencer à coller les éléments entre eux.