logo DendroWorld
logo bourbon nature

Hyloxalus azureiventris

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Hyloxalus azureiventris

Message non lupar frantz31 » Dim 03 Fév 2013, 22:23

Salut à tous. Je souhaitais savoir si quelqu'un avait de l'expérience avec des Hyloxalus azureiventris, car j'ai vu avec Nathanael d'censure à qui j'ai donné tous les paramètres de mon terra et qui m'a dit ok. Je ne met pas sa parole en doute, loin de là, mais j'aurais aimé l'avis d'autres personnes afin d'affiner mon choix (il me propose aussi des rani lamasis orange), en sachant que ce seraient mes premières grenouilles. Merci
frantz31
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 23
Inscription : Sam 11 Août 2012, 17:26
Localisation : 40 landes
Code postal: 40150
Ville: angresse

Re: Hyloxalus azureiventris

Message non lupar frantz31 » Lun 04 Fév 2013, 08:34

C'est encore moi, juste pour dire que nathanael ne m'a pas conseillé, mais juste informé sur des disponibilité.Il ne savait pas que ce serai mes première grenouilles. Et donc est mitigé sur les rani en première grenouilles. C'était juste pour rectifier.
frantz31
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 23
Inscription : Sam 11 Août 2012, 17:26
Localisation : 40 landes
Code postal: 40150
Ville: angresse

Re: Hyloxalus azureiventris

Message non lupar Jérémie B » Lun 04 Fév 2013, 10:05

De ce que je sais (sans en avoir détenu), les H. azureiventris sont de taille moyenne, légèrement timides, mais avec un chant que tu entends bien et longtemps. :wink: .
Des couleurs sympa.
Pour un débutant, ont conseille généralement une espèces grosse ou moyenne. C'est pour te laisser plus de marge si tu décèles un problème (notamment de maigreur). Tu as moins le droit à l'erreur avec une petite espèce comme les ranitomeya.
Mais tu peux quand même débuter par ça, c'est pas impossible :roll: .
:smt006
Image
Dendrobates.
Ranitomeya.
Epipedobates.
Hyloxalus.
Et pas mal d'autres animaux...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie B
Grenouille adulte
Grenouille adulte
 
Message(s) : 4401
Inscription : Mar 14 Mars 2006, 15:49
Localisation : 37 Beaumont-Village
Code postal: 37460
Ville: Beaumont-Villlage


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)