logo DendroWorld
logo bourbon nature

Hyloxalus azureiventris

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Hyloxalus azureiventris

Unread postby frantz31 » Sun 03 Feb 2013, 22:23

Salut à tous. Je souhaitais savoir si quelqu'un avait de l'expérience avec des Hyloxalus azureiventris, car j'ai vu avec Nathanael d'censure à qui j'ai donné tous les paramètres de mon terra et qui m'a dit ok. Je ne met pas sa parole en doute, loin de là, mais j'aurais aimé l'avis d'autres personnes afin d'affiner mon choix (il me propose aussi des rani lamasis orange), en sachant que ce seraient mes premières grenouilles. Merci
frantz31
Oeuf
Oeuf

Code postal: 40150

Re: Hyloxalus azureiventris

Unread postby frantz31 » Mon 04 Feb 2013, 08:34

C'est encore moi, juste pour dire que nathanael ne m'a pas conseillé, mais juste informé sur des disponibilité.Il ne savait pas que ce serai mes première grenouilles. Et donc est mitigé sur les rani en première grenouilles. C'était juste pour rectifier.
frantz31
Oeuf
Oeuf

Code postal: 40150

Re: Hyloxalus azureiventris

Unread postby Jérémie B » Mon 04 Feb 2013, 10:05

De ce que je sais (sans en avoir détenu), les H. azureiventris sont de taille moyenne, légèrement timides, mais avec un chant que tu entends bien et longtemps. :wink: .
Des couleurs sympa.
Pour un débutant, ont conseille généralement une espèces grosse ou moyenne. C'est pour te laisser plus de marge si tu décèles un problème (notamment de maigreur). Tu as moins le droit à l'erreur avec une petite espèce comme les ranitomeya.
Mais tu peux quand même débuter par ça, c'est pas impossible :roll: .
:smt006
Image
Dendrobates.
Ranitomeya.
Epipedobates.
Hyloxalus.
Et pas mal d'autres animaux...
Jérémie B
Grenouille adulte
Grenouille adulte

Code postal: 37460

Return to Discussion Générale