Le décor c'est la plaque de fond exo terra
graffinho wrote:Le décor c'est la plaque de fond exo terra avec des racines de mangroves et des cachettes en demi noix de coco.
Il a tourné pendant 3 jours avant que je les mettent dans le terra, et la ça faisait un mois qu'elles étaient dedans
Ridibunda wrote:?...
anolis34 wrote:Hello graffinho,
pour moi le rodage d un terra n est pas un problème beaucoup de gros éleveurs préparent des terras quelques jours avant une bourses et y placent ensuite les grenouilles sans avoir prit le temps de laisser tourner le terra.
le gros probleme de laisser tourner un terra quelques moi c est qu une chaîne microbienne et bactéricide ce met en place et les grenouilles qui seront introduite ne provienne pas du même environnement et elles peuvent mourrir parasiter par cet environnement.
je trouve ca fou que des cedeciste tante de dire le contraire !!
après concernant l aménagement de ton terra il est important de recouvrir les trois faces afin d éviter tout stress au grenouilles.
les ranitomeya c est délicat et quelques petites erreurs de températures peuvent être tolérer par les grosses espèces alors que les ranitomeya le moindre petit désagrément peut leur être fatale.
je trouve ca bien que malgré cet échec tu ne t avoue pas vaincu et que tu souhaites encore t investir.
bon courage !
Users browsing this forum: No registered users and 35 guests